Hommage à Ali Menzel.

Publié le par Michel CREDEVILLE

 C' est avec une profonde tristesse que les membres du mouvement démocrate ont appris le décès d’Ali Menzel, conseiller municipal de Villiers-le-Bel, (95) dans un tragique accident de la Route

 

 En ces moments douloureux, nos pensées vont  bien évidemment vers sa famille  , tout particuliérement sa femme et ses enfants

 

Ali MENZEL s’était exprimé lors  du congrès de Villepinte ;

« Je suis Ali Menzel, j’ai 35 ans, j’habite Villiers-le-Bel depuis toujours. Mes concitoyens constatent de jour en jour la dégradation de leur qualité de vie. Je ne vais pas vous dire ce que j’ai vécu ces derniers jours. La justice, qui doit être égale pour tous, fera son travail.

Je vais vous dire pourquoi je m’engage dans le Mouvement démocrate. Il doit accompagner, former la génération nouvelle que François Bayrou a appelée de ses vœux. Si je me suis engagé, c’est parce que je crois aux compétences et à l’énergie que je peux mettre au service de mes concitoyens.

Nous, habitants engagés, avons les compétences et les ressources pour trouver les solutions aux problèmes auxquels nous sommes confrontés régulièrement. Les responsables associatifs font de leur mieux pour recréer le lien social indispensable à la cohésion nationale. Ils méritent plus d’attention, plus de soutien. »

Une cérémonie  en sa mémoire aura lieu

 Mardi 17 juin  à 12h00 à Villiers-le-Bel

Publié dans plaine-de-france.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article